Pourquoi visiter notre comble ou notre vide sanitaire ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

Lors de mes inspections, ces endroits rarement visités sont souvent des lieux où je retrouve des indices de problème qui datent parfois de l’année de construction de la maison. J’en conviens, le vide sanitaire n’est pas un endroit très accueillant à visiter, souvent sur terre battue et d’une hauteur insuffisante pour pouvoir y marcher. Et pour l’entretoit, il est difficile d’accès, en marchant à l’intérieur, de la poussière vole dans tous les sens et il faut faire des contorsions pour être en mesure d’y faire complètement le tour. Par surprenant qu’on y retrouve des problèmes latents et insoupçonnés. Des exemples ? Signe d’infiltrations d’eau, des conduits de ventilations qui poussent l’air à l’intérieur, de la moisissure et de la pourriture, des fils électriques rongés et j’en passe.

Demander l’aide à un proche ou un ami d’aller jeter un œil si vous n’êtes pas en mesure de le faire vous-même. Finalement, un inspecteur en bâtiment professionnel est une personne adéquatement formée pour vous donner l’heure juste sur la véritable condition de votre maison.  
 
Suivre Flair Inspection sur Facebook : L’inspecteur vous répond | Facebook

Autres Articles

Entretenir votre maison à l’automne

Afin de bien préparer votre maison pour l’hiver, un entretien automnal est de mise. Voici quelques conseils pour vous éviter de mauvaises surprises et avoir l’esprit en paix pendant la saison froide.

La suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obtenir une soumission

Simple - Rapide - Efficace

Pour obtenir une soumission concernant l’inspection de votre bâtiment, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant.